03 février 2009

Futur antérieur du passé recomposé

9 commentaires:

Camellia Burows a dit…

superbe!!!!!!

Camellia Burows a dit…

encore encore!!

ada warhol a dit…

ah ben j'ai po trop le temps en ce moment!! tu me mets la pression

Camellia Burows a dit…

ah ben non c'était parce que ça me plaisait...pas de pression... regonflée à fond, je suis.

Anonyme a dit…

Jouer avec le temps !

Commençons avec un brin de nostalgie : dans les Années 80, nous étions...
Ajoutons un soupçon de curiosité : aujourd'hui que sommes-nous devenu ?
En somme : un retour vers le Futur !

ada warhol a dit…

Ah te revoila toi!!!!!

Anonyme a dit…

Here we go again !

Toujours là... 20 ans après !

Toujours là... Mais qui suis-je ?

Okey dokey, je te donne un indice : je suis un copainsdavant assez proche de toi sur une photo d'antan et mon prénom commence par un "M" comme Mystère :-)

ada warhol a dit…

Oui oui oui, c'est toi Michel?

Anonyme a dit…

Bingo !

 
Google